Quel cadeau offrir à votre témoin de mariage ?

Publié le : 12 novembre 20214 mins de lecture

La planification d’un mariage est source de beaucoup de stress. Il y a tellement de choses à prévoir et anticiper qu’il est important d’avoir des soutiens à vos côtés tout au long du processus. Les témoins peuvent aider le couple à planifier les choses et à tout organiser. Il est presque impossible de surmonter le stress de l’organisation d’un mariage sans eux. Montrez-leur à quel point vous appréciez leur aide le jour du mariage, en leur offrant un joli cadeau.

Loungewear

Tout le monde mérite de se détendre après un mariage, témoins compris. Faites-leur savoir qu’il est normal de se relâcher une fois le grand jour terminé en leur offrant des vêtements confortables pour se prélasser à la maison. Vos amis adoreront recevoir des vêtements de détente en cadeau, car il sera aussi agréable de ne plus porter de tenue formelle. Ils pourront même les enfiler après avoir quitté leur costume ou leur robe de témoins. De nombreuses options conviennent à toutes les morphologies,

Kit de survie pour le mariage

Les kits de survie pour le mariage sont une belle idée de cadeau pour témoins. Comme les couples pensent généralement aux articles de grande envergure, comme les robes et les smokings, ils oublient souvent les petites choses. Offrez à vos témoins des kits de survie remplis de tout ce dont ils auront besoin lors de votre grand jour. Par exemple, des médicaments sont une excellente chose à ajouter au cas où ils auraient mal à la tête ou aux pieds à cause de la danse. Le déodorant est un autre élément important à inclure dans un kit de survie de mariage, car vos témoins vont certainement transpirer après avoir fait la fête toute la nuit.

Album de souvenirs

Une idée de cadeau sentimental pour vos témoins est de créer un scrapbook de tous les souvenirs que vous avez partagés ensemble. Tout le monde est ému lors des mariages, car c’est le moment de se remémorer toutes les choses que vous avez faites dans le passé tout en regardant simultanément vers l’avenir. Les albums faits maison sont un excellent moyen de capturer ce sentiment. Vos témoins seront très émus en regardant toutes les photos que vous avez prises ensemble au fil des ans. Assurez-vous de laisser quelques pages vierges, afin qu’elles puissent ajouter des photos de mariage par la suite.

Playlist pour les souvenirs

Faites une playlist de toutes les chansons que vous et vos témoins aimez. Ce sera génial à écouter pendant que vous vous préparez. Vous vous souviendrez des moments mémorables partagés en écoutant ces chansons. Une liste de lecture permettra également à tout le monde de se préparer pour la réception. Assurez-vous d’inclure autant de chansons que possible ou des chansons que vos témoins ont peut-être oubliées. Ce sera amusant de voir la réaction de tout le monde quand un vieux morceau passera.

Votre mariage est l’un des jours les plus importants de votre vie, alors assurez-vous que vos témoins savent ce que cela signifie pour vous qu’ils soient à vos côtés. Préparez beaucoup de mouchoirs en papier car, peu importe ce que vous leur offrirez, ils verseront des larmes lorsqu’ils ouvriront les cadeaux.

Plan du site